Merci pour ce moment

Pour discuter de tout et de rien.
Flood totalement autorisé !
choux
Newbie
Newbie
Personnage in-game : chouux

Merci pour ce moment

Message non lu par choux » 10 nov. 2016, 00:26

Allez juste un petit mot pour vous expliquer les raisons de mon départ:
Je ne peux plus jouer ni le lundi ni le mercredi, or le mardi et le jeudi vous etes (presque) tous en raid... donc pas assez de monde pour mm+
Merci pour tout en cas, c'etait sympa de faire votre connaissance et de jouer avec vous!
Peut etre que si mes dispos changent j'aurai le plaisir et l'opportunité de rerejoindre en ami la guilde si vous m'acceptez:)
Des bisous à ceux qui se reconnaitront :)
tchoux
choux

Cupid
Guildeux
Guildeux
Personnage in-game : Dhalsïma

Re: Merci pour ce moment

Message non lu par Cupid » 10 nov. 2016, 00:32

Image
Dhalsïma

Hikari
Jr. Member
Jr. Member
Personnage in-game : Híkarí

Message non lu par Hikari » 10 nov. 2016, 00:37

A bientôt Choux c'était vraiment un grand plaisir de jouer avec toi :)
Image

Almorella
Jr. Member
Jr. Member
Personnage in-game : Katalah

Message non lu par Almorella » 10 nov. 2016, 01:28

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Hiryuu
Newbie
Newbie
Personnage in-game : Laïaa

Message non lu par Hiryuu » 10 nov. 2016, 02:24

A très bientôt alors :o, sinon très bonne continuation !!

Almoreellaaaaaaaaaaaa relaaaaaaaaaa ! TOU TOULOU TOU TOULOU

Pogg
Full Member
Full Member
Personnage in-game : Talgoth

Message non lu par Pogg » 10 nov. 2016, 07:58

Bonne continuation à toi et à bientôt peut-être!

Teldar
Officiers
Officiers
Personnage in-game : Teldar

Message non lu par Teldar » 10 nov. 2016, 09:35

Bonne continuation et tu seras toujours la bienvenue parmi nous (je peux toujours te crafter des popo si tu veux!^^).

Ingham
Admin
Admin
Personnage in-game : Ingham

Message non lu par Ingham » 10 nov. 2016, 10:03

Bonne continuation Chouxx, et bien évidemment si tu veux rester (ou voudra revenir) en ami il n'y a aucun problème !

Ecklipsse
Full Member
Full Member
Personnage in-game : Xzibit

Message non lu par Ecklipsse » 10 nov. 2016, 11:24

Bonne continuation

Bahdin
Full Member
Full Member
Personnage in-game : Äda

Message non lu par Bahdin » 10 nov. 2016, 11:59

Almorella a écrit ::'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
J'ai comme l'impression qu'Almo veut transmettre une émotion.

Bonne continuation :)

Ciou
Newbie
Newbie
Personnage in-game : Ciou

Message non lu par Ciou » 10 nov. 2016, 15:27

Salut Choux,
C'est dommage que tu partes, je ne sais pas si Zornip va suivre mais dans tous les cas je vous ai trouvé très sympathiques tous les deux.
A une prochaine peut être :)
Ciou
Image

Répondre